10 sorties en Avril, dont les plus belles racontées en 10 photos 😉 :
- Ce mois a démarré en grande pompe, puisque le 1er Avril j’avais la chance et l’honneur d’etre aux cotés de personnes qui me sont chères, dans le parc d’un château de la région parisienne après avoir célébré un évènement majeur. Ce 10km de lendemain de fête , je l’aurai surtout partagé avec deux membres du TTT issus de régions différentes mais dans la même foulée que moi. Et ils seront de nouveau à mes cotés le mois prochain pour le trail de l’Oisans 😉
Deux autres amis que j’avais hâte de connaitre, m’aurons fait la joie d’être a mes cotés avec beaucoup d’attention durant tout ce week end , et ce jusqu’à la dernière minute, devant un TGV qui malheureusement est parti à l’heure. Vous aussi j’aurai la joie de vous retrouver bientôt..Encore merci.
- Le 3 Avril, c’est en compagnie de lamiricoré que nous avons emmené Buzzy le colibri au sommet du Rocher de Comboire. Un plaisir de faire partager un de nos terrains de jeux du midi! Elle reviendra d’ailleurs quelques jours plus tard pour le Off des passerelles et pour partager une autre sortie du midi avec moi.
- Le Lundi 9 Avril, jour de pâques, je reprenais le chemin du Fort des 4 seigneurs avec ses 700D+ sur 6km de montée.
Je ressors les bâtons pour cette sortie, ça faisait bien longtemps que je ne les avaient pas utilisés.
La montée est toujours aussi rude, mais je suis content d’être revenu ici : Mon D+ maxi en partant de la maison!
- Le dimanche 15 au matin le temps est bien maussade et je prends la direction de Montavie. La pluie est présente et le terrain bien gras.
8 km et 200D+ , je n’irais pas jusqu’au fort, la « grimpette », comme son nom l’indique, m’aura suffit pour cette fois.
- Le 26 Avril, les températures sont annoncées comme exceptionnelles pour les quelques jours qui arrivent. Alors, ni une, ni deux, le midi, je retrouve mes parcours « pré-Vercors » en partant du travail et je m’élève de 460D+ jusqu’à la ferme Vison.
A mon arrivée, je croise d’autres coureurs qui profitent aussi de ces conditions exceptionnelles.
- Enfin, le lendemain midi, pour cause de pot de départ à la retraite je ne peux renouveler la sortie de la veille et je décide de me rattraper le soir à 18h. Entre temps le Foehn se sera levé et aura fait s’envoler les températures. C’est avec 30°c à 18h que je fais une sortie en direction d’Eybens, avec quelques fractionnés bien difficiles par ce climat hors normes.
Voila en résumé ce mois d’Avril, avec un retour au D+ et surtout de beaux moments de partage.
Ce mois d’Avril mérite bien la note de 10/10 😉
Laisser un commentaire