S-1 = 2x10x(30/30)+2x(300D+)+(520D+/2H x ACCOMP.MDP)
Trouvez les deux inconnues « S » et « D » .
Vous avez 1 heure..
Bon, je vous aide un peu…. :
La semaine dernière (S-1), j’aurai effectué 4 sorties.
-Mardi midi aura été une séance de fractionné 30/30 avec 2 séries de 10 en compagnie de Nino . Tout se passe plutôt bien, mais dans l’après midi , j’ai de mauvaises sensations, fatigue, maux de tête. La semaine dernière avait ete assez bonne et je m’étais bien fait plaisir, mais dés que je reprends des séances de fractionnés il me faut deux jours pour récupèrer. J’aime pas du tout cet état, et à l’avenir je serai plus vigilant sur ces séances qu’il faut que je fasse à mon rythme seul (même si c’est plus difficile) .
-Jeudi midi sortie nature aux Vouillants pour 8km et 300D+ sous un franc soleil. rencontre dans la première montée avec un chat noir en pleine sieste au beau milieu de mon chemin. Le temps de sortir l’APN et celui ci détale… c’est vrai que ça cours vite un chat, et je ne ferais pas la course avec lui (comme c’était amusé à le faire Noostromo lors d’une de ces sorties ), car en montée, ça pardonne pas!
Un peu plus loin, je me fais gentiment doubler, et là non plus je ne cherche pas la gagne…Chacun son niveau, mais je réalise que j’ai encore pas mal de boulot en mode grimpe.
Enfin, c’est pas à plus de 40 ans que je vais faire des miracles !
-Vendredi midi, toujours un temps d’été et je me dirige vers le rocher de Comboire pour un petit tour de 8km et encore 300D+
Là aussi je suis suivi, et quelques centaines de mètres avant la fin de la montée je suis rejoint par un petit groupe , des habitués du Stade Bachelard. Apres quelques minutes de récup. nous continuons notre balade ensemble.
Arrive alors la descente, et là, je lâche seul les chevaux. Je les attendrais en bas pour continuer ensemble le chemin du retour. serai-je bon descendeur?
Enfin,
-Dimanche matin départ à 8h00 pour les Batteries Hautes du Murier pour 10km et 520D+
Pensée pour tout les amis qui sont à Paris pour le MDP :
Les membres du Taillefert Trail Team :
Et les membres de la Runnosphère :
Greg-Runner, Mathes, Sebrom, Running Solidaire, firstquartilerunners et Giao
Voila c’est parti pour eux, enfin en théorie, car avec 40 000 coureurs il faudra que chacun attend son tour.
Pour moi, par ici ça se bouscule pas trop, même si arrivé au sommet de mon promontoire il y a deja quelqu’un (c’est rare à cette heure), mais il y a de la place pour deux!
Avec un panorama de 360°, je m’oriente en direction du Nord -Nord Ouest j’envoie par delà les montagnes des ondes positives:
Je me sens assez bien pour monter la route des 4 Seigneurs pour encore un peu de dénivelé, en mode ACCOMPagment du MDP, avant de redescendre.
En chemin, je m’arrête pour cueillir du Lilas sauvage qui va faire la joie de ma femme et ma fille, et entame le retour avec un joli bouquet à la main.
Deux randonneuses en train de monter me regardent en souriant : ça doit être sympa de voir courir quelqu’un dans sa direction avec un bouquet…. »Désolé mesdames, ce n’est pas pour vous !! »
Voila une sortie de 2h pour finir la semaine.
Alors cette équation?….Vous avez trouvé tout les éléments?
Bon « S »= semaine et « D »= Denivelé (biensur),
mais si on melange bien tout au final, « S » pourrait être « Sueur » et « D » « Détente ». Une belle combinaison de la course à pied toujours entre souffrance et plaisir… A chaqu’un son équation, suffit de trouver le bon dosage!
Laisser un commentaire