La semaine dernière je finissais mon premier 20km sur le Trail de l’Oisans.
Mais comment en suis je arrivé là? Et surtout quels sont ceux qui on fait que cela soit possible.
voici quelques personnes que je tenais à remercier car ils ont de près ou de loin contribué à ce résultat :
- Ma femme et ma fille, qui malgré un week end de fête des mères m’ont laissé prendre le chemin du Col D’Ornon.
- Un certain Mic, alias Lamiricoré, avec qui j’ai tant partagé, et qui m’a dés ses debuts embarqué avec lui dans l’aventure du TTT, et cela malgré mon modeste niveau.
- Mathes : « Un gars avec un grand coeur » . Pour m’avoir permis de me libérer de mes maux de tête d’apres course, grace a ses bons conseils. N’oubliez pas ce marathonien qui en a surpris plus d’un à Paris avec ses 3h09 ! Même si il n’est plus dans la Runnosphère, il fait toujours, pour moi, parti du noyau dur, et nous partageons encore beaucoup de choses ensemble.
- Un colibri nomé Buzzy, bien déterminé, et qui au fil du temps a su me convaincre de m’aligner sur cette distance. Je savais que je pouvais compter sur elle pour m’accompagner. Elle a cette force mentale qui me manque bien souvent.
- Le Versaillais, Shuseth, lui aussi au taquet, et qui m’a bien taquiné durant quelques mois pour me faire passer du 10 au 20km. Malheureusement une pierre glissante l’aura contraint à finir bien trop tôt. Tu l’aura ta revanche l’année prochaine! 😉
Enfin un week end entre membres du Taillefer Trail Team, tous en symbiose avec la nature, ça à aussi eu un effet sur mon choix. J’ai eu envie de dépasser les limites que je m’étais jusqu’à lors imposé.
Voila pourquoi le dimanche 3 juin à 7h30, en replissant mon bulletin d’inscription, mon stylo est allé cocher la case « 20km ».
Laisser un commentaire