Ce matin, j’ai pris le départ sous une petite pluie fine pour une montée au fort des 4 Seigneurs. Je n’ai plus fait un tel dénivelé (660D+) depuis Février dernier.
Le cardio étant toujours en souffrance dans cette ascension de 6km, je reprends une nouvelle fois à zéro et décide de prendre cette sortie plus comme une rando qu’une réelle sortie trail.
Dans la montée je suis le plus souvent en mode marche rapide en limitant la FC à 160 Maxi. Et ça fonctionne plutôt bien. La pluie fine que je n’aurais que très peu senti sous la foret cesse enfin et la masse d’air s’assèche, faisant disparaitre lentement les brumes automnales.
A mon arrivée sur le dernier tronçon de route qui monte au fort, toujours impossible d’aller plus haut. La « dépollution pyrotechnique » du site n’est toujours pas fini, il faudra encore attendre plus d’un mois d’après l’arrêté préfectoral affiché..Surement la faute à un hiver qui n’en finissait pas..
Je reprends donc le chemin de la descente, en mode Ipod, et surtout en mode course cette fois.
Je profiterai de la foire du Murier pour m’octroyer un petit détour, mais j’avais pas pris d’argent..Dommage…
Je repart et me retrouve au niveau des batteries hautes. Le blé commence enfin à pousser.
Une dernière petite photo qui nous montre bien que par ici, la campagne est toute proche de la vie citadine..
…Il suffit de trouver la force de grimper un peu 😉
voila pour cette sortie Mi-marche, mi-course, en espérant que ce mode que j’avais appliqué à mes débuts et qui avait porté ses fruits, me permette à nouveau de progresser un peu.
Laisser un commentaire