Ce jeudi 23 septembre marque le premier jour de l’automne même si ça ressemblait plutôt au dernier jour de l’été.
Aujourd’hui c’est aussi jour de grève! Ma fille n’ayant pas cantine ni garderie, et ayant encore quelques heures a récupérer, je décide de prendre l’après midi, afin d’éviter des aller retour travail/école fastidieux, et je profite donc d’une fenêtre « CAP » entre 14h et 16h.
J’enfile mon short et mon TTTrail Tshirt , je chausse mes Trabuco et je pars avec mon porte bidon et la demi barre Mango Tango que j’avais commencé dimanche.
Direction, derrière la maison, pour une petite ascension de 4km et 460 D+ sur mon parcours habituel de la route du fort des 4 seigneurs, avec plus de 27°c !
Après quelques minutes,je me retrouve au dessus de Poisat. J’ai un peu d’appréhension car je n’ai pas l’habitude de courir l’après midi, surtout après manger…
A la sortie du bois, je decide de rejoindre Romage, par le chemin le plus court :
Arrivée a Romage, il fait toujours aussi chaud, j’en profite pour faire une petite pause « autoportrait ».
Je continue mon ascension pour rejoindre la route du fort :
Apres 45′ de « Running Shooting » (je viens d’inventer ce nouveau terme alternant course à pied et prises de photos, une façon de satisfaire deux passions en une 🙂 et de pratiquer son fractionné de façon ludique… ) je me prépare à redescendre.
Le retour se fait par le même itinéraire en 22′.
Depuis que je me suis foulé la cheville l’année dernière, mes descentes sont moins rapides, je sens que je suis sur la retenue et prends moins de risque qu’avant.
Voila pour cette petite sortie, merci a tous les syndicats de m’avoir permis de faire cette dernière sortie en mode été !!
Pour finir, je reviens sur la fin du test mulebar TAngo Mango :
Aujourd’hui, j’avoue avoir mieux apprécié la demi barre qu’il me restait.
Il me semble que la chaleur y été pour quelque chose, la barre était beaucoup moins dure et plus facile à manger, de ce fait les arômes étaient plus prononcés.
A vérifier lors d’une prochaine sortie.
Laisser un commentaire