Avant de vous résumer la semaine écoulée, parlons de ce qui nous attend les jours prochains.
Les normales saisonnières étant représentées par le trait rouge, le froid sera bien là avec un point culminant (si l’on peut dire) entre le 4 et 5 Fèvrier.
Voila pour cet intermède 🙂
-Le début de la semaine a commencé fort, puisque j’ai retrouvé lundi Lamiricoré qui m’a emmené faire du Frac. (2×10′) sur la digue.
Une sortie qui m’a donnée la pêche, puisque le mercredi j’étais de nouveau sur la digue, mais coté champ de tir, pour 10km A/R.
Le portail est ouvert, donc pas de tir ce jour là. Mais il m’est arrivé de trouver porte close, avec un militaire qui montait la garde. Ce genre d’exercice est très rare. Les tirs se font de l’autre côté de la rivière, mais il peut y avoir par ici des balles perdues….Et c’est ce que je voulais trouver lors de cette sortie : Gagné!
Voila qui a motivé ce spot sous un ciel bien triste. (Tu vois DD, il ne faut pas grand chose pour trouver le goût de sortir !!)
Jeudi, changement radical de temps, je profite de mon nouveau terrain pour des 30/30
Comme tout va bien, je décide de continuer le lendemain midi au stade, où je retrouve, sous la pluie cette fois, Arnaud, pour un footing de 10km.
Manquait à tout cela un peu de D+, alors ce dimanche matin , j’ai repris la route du fort des 4 seigneurs, à la rencontre de la neige (tant annoncée par ici). Au final pas grand chose a se mettre sous la dent.
D’abord de la boue :
Puis c’est vers 600m d’alt que le décor à changé. 🙂
Lors de la dernière montée je tombe sur un majestueux sapin qui n’a pas résisté à la tempête du début du mois.
J’arrive au kilomètre Zéro en 1h00. Et je n’ai pas la force de continuer jusqu’au fort,
Les 588D+ me suffiront pour cette fois et le brouillard ne m’aura pas incité à aller plus haut.
Le retour se fera moitié chemin et moitié route, avec de bonnes sensations dans la descente.
Je m’attendais à bien plus de blanc que ça…mais ce n’est que partie remise, puisqu’on nous promet un bel épisode neigeux demain, et une ère glaciaire ensuite:
ça sent bon les Yak tout ça! 😉
Laisser un commentaire