Samedi 02 Avril, c’est à dire dans quelques jours seulement, j’aurais le plaisir de courir quelques kilomètres avec un autre blogueur Grenoblois, avec qui je partage la même conception du Trail. Il s’agit de Yoan, alias « Trail de plaisanterie« .
Je crois qu’a tous les deux on a dû « photographiquement parlant » cartographier une bonne partie de l’agglo!! Il n’y a qu’a jeter un coup d’œil sur Instagram pour s’en rendre compte 🙂
Même si nous parcourons les différents massifs qui entourent la métropole Grenobloise, nous avons chacun notre terrain de jeu favori. Et quand Yoan explore le Rachais et le St Eynard, je suis souvent de l’autre coté de la ville sur ma colline 😉
Il fallait bien qu’un jour nous nous retrouvâmes!!! Et ce fut en Mai 2015 que nous fîmes une sortie commune dans un « no man’s land » du côté d’Échirolles.
Mais revenons à ce samedi! Que va-il se passer?
Et bien la réponse est là :
Yoan a eu la belle idée de gravir les 6 forts qui entourent la ville, en Trail, et VTT pour les parties plates. (voir la trace ici)
Sachant que je connais bien la colline des 4 Seigneurs, il m’a proposé de l’accompagner sur deux forts : Murier et 4S.
Et ça sera avec grand plaisir!
Il faut dire que comme le révèle Strava, j’ai bien « zoné » dans le coin 😉
Pour l’instant le temps devrait aussi être de la partie :
Une journée qui va commencer pour lui à 6h du matin avec les deux premiers forts (Bastille et St Eynard) et le plus gros D+.
Puis, on devrait se retrouver en milieu de matinée (9h45-10h45), et je le laisserai filer sur Montavie et Comboire où se joindrons a lui d’autres accompagnateurs.
Tous ça dans un esprit Trail, à savoir, du plaisir, du partage, sans contraintes horaires et sans stress.
Vous pourrez suivre cette aventure le jour J :
j’ai hâte d’être à ses côtés pour ce projet qui lie histoire et sport.
Tout ce que j’aime…
Laisser un commentaire